Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lily au paradis
16 août 2013

Je tricotine , tu tricotines...nous tricotinons !!!!

Quel bonheur ce tricotin mécanique ! Moi qui ne connaissais que le bon vieux tricotin en bois !( et qui ne garde en mémoire que le temps passé pour un minimum de résultat.) Me voilà à enchaîner des mètres et des mètres de laine sans ne plus pouvoir m'arrêter !!!! Tricotinaddict ... Me voilà devenue...  Après avoir fais des guirlandes (oui pleins de guirlandes ...) voici le nouveau projet de la maison :: the plaid en tricotin!!    On la choisi multicolore pour aller dans la chambre de minoushquette ...bien girly comme il se doit ! Photoooo...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lily au paradis
  • Mes lectures jour après jour ...des best-sellers aux découvertes...imaginer , rêver , désirer , s'enrichir ...juste pour le plaisir...et un peu de déco aussi ...(pour le plaisir des yeux...)plus un chouille de créa perso.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité